Bonjour, je voulais savoir si un policier en vacances aux pays bas pouvait fumer du cannabis, déontologiquement parlant
1 réponse
155 vues
Informations supplémentaires
C'est à titre d'information, savoir si déontologiquement et réglementairement cela serait reprimable ou non Merci
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
La réponse me semble relever du bon sens, mais je vais vous répondre.
Un policier se doit d'être exemplaire déontologiquement en service comme en dehors. Cela vaut même en vacances, loin du cadre de travail.
Un fonctionnaire de police qui est testé positif à une substance illégale risque la révocation.
Bonne journée
vendredi, novembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour,je me demandais s'il est possible de concilier le BAFA pendant les vacances avec la Police Nationale comme ADS ?Bjr,un policier est t'il rappelable lors de ses jours de repos? Lors de ses vacances?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, pouvez vous me parler du métier de policier au frontières.Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Est-ce qu'un policier peut utiliser une caméra personnelle lors de ses vacations ?Bonjour! J'aimerais savoir si un commissaire de police peut également être motard au sein de son service?Bonjour ! Je souhaitais savoir si un commissaire de police pouvait également être motard au sein d'une unité?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, peut-on être policier et avoir des investissements dans d'autres pays ? (Immobilier, véhicule en location)