Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? Merci
1 réponse
520 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si lors de la visite médicale ma malade de crohn me passerai en inapte ou pas ? Merci
Antoine R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 19, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Antoine,
Vous pouvez contacter le service médical du SGAMI de votre région pour avoir un avis sûr => https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.