Photo de Bonjour, Je suis Franco-Belge, née à Bruxelles. Est ce que cela pose un problème? Je compte déménager en France . Merci

Bonjour, Je suis Franco-Belge, née à Bruxelles. Est ce que cela pose un problème? Je compte déménager en France . Merci

Photo de Stéphanie
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Franco-Belge 18ans titulaire du CESS (équivalent du Bac) Compte déménager.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura J. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Visas

Date: mardi, janvier 15, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Vous êtes sur une plateforme où l'on discute des carrières de la police nationale. Pouvez-vous précisez votre question ? Bonne soirée

vendredi, janvier 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .je réside en allemagne et dois rentrer à StrasbourgBonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Entant que belge ai-je le droit d'intégrer les services de l'ordre français?Bonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci.Je suis belge mais aimerait venir vivre en France et rentrer dans la police là bas, est-ce possible?Bonjour Je voudrais savoir si habitant en France peu ton aller en Belgique pour notre tabac ?Bonjour étant d'origine allemande puis-je passer le concours de police en france/Allemagne puis exercer en Allemagne ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirBonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 moisJe suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour je viens de franche comté j’aimerai savoir si je serai muter forcément en île de France ou non. merci à vous.Bonjour, je suis de nationalité espagnole. J'habite et travaille en France depuis 2009. Je peux postuler ?