Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?
1 réponse
113 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'il est possible de me faire recruter en faisant abstraction de condition d'etrangère et résident à l'étranger ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juin 2, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez au métier de policier.
Afin de pouvoir s'inscrire au concours il vous faut être de nationalité française, si ce n'est pas le cas vous ne pourrez pas vous inscrire.
Bonne continuation à vous.
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Je suis actuellement inspecteur de police en Belgique et j’aimerais exercer mon métier en France est-ce possible?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, je suis âgé de 17ans et je voulais savoir s'il était possible de postuler dans la police nationale comme cadet?