Photo de Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?

Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?

Photo de Jessica
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Infirmiere titulaire depuis 2015 et en disponibilité depuis octobre 2018, j'aspire à intégrer la police scientifique est-ce possible en interne et est-ce préférable? merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, novembre 14, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Le concours interne est ouvert aux fonctionnaires ou agents publics de l'État, des collectivités territoriales et des établissements publics en relevant, ainsi qu'aux agents en fonction dans une organisation intergouvernementale, ayant accompli au moins 4ans de services publics effectifs au 1er janvier de l'année du concours. Après avec votre niveau d'étude, vous pouvez passer le concours de technicien en externe. Il n'y a pas de différence dans les épreuves, juste dans la phase d'admission, le CV doit comporter des informations supplémentaires. Voici le lien avec la nature des épreuves et la programme demandé : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000042128542?tab_selection=all&searchField=ALL&query=technicien+police&page=1&init=true

mardi, novembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées