Quels documents sont-ils nécessaire pour s'inscrire au concours interne en tant que fonctionnaire d'hôpital ?
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Je travaille à au sein de l'hôpital publique depuis 5 ans, mais je ne suis fonctionnaire que depuis 2 ans et demi. Suis-je éligible au concours interne ? Et si oui, quels documents sont-ils nécessaires ?
Lucas B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 25, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lucas
Pouvez vous préciser quel concours interne vous intéresse au sein de notre institution ?
vendredi, mai 27, 2022
Lucas B.
Pardonnez moi, j'ai oublié de préciser: le concours de Gardien de la Paix.
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Quels sont les documents à fournir ?Bonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Quand sont les inscriptions pour les écoles ? Quels sont les documents requis?