Quels documents sont-ils nécessaire pour s'inscrire au concours interne en tant que fonctionnaire d'hôpital ?
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Je travaille à au sein de l'hôpital publique depuis 5 ans, mais je ne suis fonctionnaire que depuis 2 ans et demi. Suis-je éligible au concours interne ? Et si oui, quels documents sont-ils nécessaires ?
Lucas B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 25, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lucas
Pouvez vous préciser quel concours interne vous intéresse au sein de notre institution ?
vendredi, mai 27, 2022
Lucas B.
Pardonnez moi, j'ai oublié de préciser: le concours de Gardien de la Paix.
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées