Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Fonction publique j'entends territoriale, hospitalière...
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Le concours interne est ouvert aux fonctionnaires ou agents publics de l'État, des collectivités territoriales et des établissements publics en relevant , ainsi qu'aux agents en fonction dans une organisation intergouvernementale, ayant accompli au moins 4ans de services publics effectifs au 1er janvier de l'année du concours
Décret n°2004-1439 du 23 décembre 2004 portant statut particulier du corps d'encadrement et d'application de la police nationale. Section 2
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000005971737/2020-11-17/
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Existe-t-il une préparation pour le concours commissaire interne accessible aux personnels d'un autre ministère?Le concours d’officier est il facile à obtenir en interne?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour je suis fonctionnaire et il m'a été dit que un concours interne leurs étaient réservés ?Bonjour, pour le concours externe d'opj, faut il connaître en détails le droit administratif et les libertés publiques ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?