Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?
2 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
étant fonctionnaire de catégorie B depuis 4 ans, L’accès au concours interne GPX et-il possible ? cordialement
Alexis X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 26, 2020
Dernière révision: mercredi, août 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexis,
Si vous remplissez les conditions, vous pourrez vous inscrire au 1er concours interne de gardien de la paix.
Je vous invite à consulter la fiche suivante :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
Bonne continuation.
mercredi, août 26, 2020
Alexis X.
Merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne journée a vous.
mercredi, août 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais passer le concours de la préfecture de police de Paris pour travailler à l’institut médico-légal.Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?