Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?
2 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
étant fonctionnaire de catégorie B depuis 4 ans, L’accès au concours interne GPX et-il possible ? cordialement
Alexis X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 26, 2020
Dernière révision: mercredi, août 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexis,
Si vous remplissez les conditions, vous pourrez vous inscrire au 1er concours interne de gardien de la paix.
Je vous invite à consulter la fiche suivante :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
Bonne continuation.
mercredi, août 26, 2020
Alexis X.
Merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne journée a vous.
mercredi, août 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées