Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?
2 réponses
72 vues
Informations supplémentaires
J'ai 43 ans, je viens de rentrer en tant qu'aspts, est ce que mon age sera définitivement rédhibitoire ?
Audrey K. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Il faut 10 ans d'ancienneté et le concours se limite à 45 ans donc malheureusement cela ne sera pas possible
mardi, novembre 12, 2019
Audrey K.
Je vous remercie pour votre reponse
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Le concours d’officier est il facile à obtenir en interne?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? AlexiaBonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?