Photo de Bonjour je suis fonctionnaire et il m'a été dit que un concours interne leurs étaient réservés ?

Bonjour je suis fonctionnaire et il m'a été dit que un concours interne leurs étaient réservés ?

Photo de Eric
4 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Si oui j'ai plus de chance d'être sélectionné au concours interne ou externe (au niveau des places)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin U. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions  à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Le 1er concours interne de GPX est ouvert aux fonctionnaires en activité qui au 1er janvier de l'année du concours sont âgés de moins de 45 ans et justifient d'au moins 4 ans de service , retrouvez le détail ci dessous : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours

mercredi, juin 23, 2021

Benjamin U.

Merci et du coup en nombre de place comparé au autre concours interne et externe ou nous situons nous ? Je justifie de 4 ans dans le service public mais je me suis inscrit en externe cela change t'il quelques chose ?

mercredi, juin 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, en 2020 pour le premier concours interne : 218 postes en national et 145 postes en affection IDF

mercredi, juin 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

La répartition des postes pour 2021 n'est pas encore connue.

mercredi, juin 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Le concours d’officier est il facile à obtenir en interne?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, fonctionnaire de classe B puis je prétendre me présenter aux épreuves Aspts en interne?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? CrdBonjour, contractuel (pas fonctionnaire), je souhaiterais savoir si je peux postuler au concours commissaire interne ?