Photo de Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire FPH, dois-je choisir le concours externe ou le 1er concours interne ?

Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire FPH, dois-je choisir le concours externe ou le 1er concours interne ?

Photo de Eric
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les différences entre ces 2 concours, lequel serait le mieux pour moi ? merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre D. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, mai 23, 2022

Dernière révision: mardi, mai 24, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alexandre, Les conditions de recrutement de ces 2 concours sont différentes. Vous êtes concerné par le 1er concours interne de gardien de la paix, si vous avez moins de 45 ans et 4 années de services publics au premier janvier 2022. Le second concours concerne quelques agent du ministère de l'Intérieur.

mardi, mai 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées