Photo de Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?

Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?

Photo de Eric
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je suis auxiliaire de puériculture et j'ai aussi un bac pro

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stella L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Stella, Vous devez répondre à certaines conditions soient 4 années de service effectif et être âgé de moins de 45 ans au premier janvier 2022 pour postuler au premier concours interne de GPX. Bonne journée.

mercredi, avril 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées