Photo de Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?

Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?

Photo de Eric
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je suis auxiliaire de puériculture et j'ai aussi un bac pro

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stella L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Stella, Vous devez répondre à certaines conditions soient 4 années de service effectif et être âgé de moins de 45 ans au premier janvier 2022 pour postuler au premier concours interne de GPX. Bonne journée.

mercredi, avril 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un réserviste de la gendarmerie nationale peut-il passer le concours GPX en interne ?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Ayant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Être à La Réunion et réussir le concours GPX pourrais je être affecté dans une école de police en France ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?