Photo de nous allons rentrer de Tunisie le 19 novembre et notre domicile est notre camping-car quelles sont les conditions

nous allons rentrer de Tunisie le 19 novembre et notre domicile est notre camping-car quelles sont les conditions

Photo de Eric
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Tunisie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Plusieurs L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Cette plateforme est dédié aux métiers et recrutements de la Police nationale.
Je vous invite à consulter le site du gouvernement.
Bonne journée

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?A ton le droit daller voir nos voisin sachant kon nest confiner depuis le début et kon na pas de symptôme ? MerciBonjour la visite médicale de la sélection octobre 2019 zone EST aura lieu quand ? Suite au covid 19Bonjour, je voudrais savoir à  peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à  peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Rentrée a la maison chaque soir au lieu de dormir a l'internatPouvons nous être sur le trajet