Photo de Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?

Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?

Photo de Nicolas
1 réponse
344 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir de quels ordre sont les délais pour les recrutement ADS sur l'ENSAPN de Toulouse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: mardi, mars 3, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je ne peux que vous dire que les prochaines incorporations en École auront lieu en juin et septembre prochains en ce qui concerne les Adjoints de Sécurité. Bonne continuation à vous.

mardi, mars 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?J’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?