Photo de Bonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.

Bonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.

Photo de Nicolas
2 réponses
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FLORENT L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, juillet 12, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Rebonjour Florent,
en tout état de cause pour le moment la scolarité de septembre n’a pas été annulée, à suivre!
J’espère que vous serez parmi nous

lundi, juillet 15, 2019

FLORENT L.

Merci Nicolas, hâte d'être des vôtres.

lundi, juillet 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour, quel est la durée de la scolarité pour janvier 2019, le sgami me dit 8 mois. Merci et joyeux noëlBonjour Nicolas! Avec passeport professionnel, quels tests je dois faire? MerciBonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . MerciBonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour Nicolas, que me conseillerais-tu comme matériels ( sac lesté de 40 kg)? C'est introuvable de mon côtéBonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merciBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour Nicolas, je viens vers vous pour un renseignement sur le parcours de l'école de PoliceBonjour en tant que femme d’un élève gpx bientôt muté en idf j’aimerai savoir les types d’aide pour le logementBonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciJ’ai reçu ma convocation pour la rentrée Septembre école de Perigueux. Cherche Permutation Nimes pour une fille. Merci