Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si votre domicile est proche de l'école, ça peut vous être autorisé.
Il faudra en faire la demande dès votre entrée en école. Encore une fois, il faut que vous soyez proche de l'école pour que ce puisse être autorisé.
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?Pouvons nous être sur le trajet du retour maison après 21h (pour le couvre feu) ? Ou 21h maison impérativement ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Bonjour, j’habite actuellement dans le 78. Ma tante est en Bretagne, maladedepuis hier soir. Est-il possible d’y aller?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?Lorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBjr, durant la formation pour GDX, avant nous des jours de repos ? Si oui, est-ce possible de se déplacer hors du site ?