Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?
1 réponse
112 vues
Maeva R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: vendredi, août 28, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maëva,
En principe, vous effectuer votre stage dans le service où vous exercerez votre métier ensuite. Et l'administration ne vous loge pas.
Bonne continuation.
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?