Photo de Rentrée a la maison chaque soir au lieu de dormir a l'internat

Rentrée a la maison chaque soir au lieu de dormir a l'internat

9 réponses
317 vues

Informations supplémentaires

Pendant l'année de l'école de la police est ce que c'est possible que je rentre chez moi chaque soir,.En effet étant donné que j'ai une fille de 8 ans et que j'élève seule je souhaite rentrée chez moi chaque soir donc est ce que c'est possible sachant que j'ai une voiture et j'habite a Montpellier merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khieme F. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Khieme F.

Après l'affectation est ce que c'est possible de rester sur Montpellier afin d'assurer une certaine stabilité pour ma fille?,si oui quels sont les conditions a remplir ?

mercredi, septembre 9, 2020

Khieme F.

Doit-je porter avec moi le jour du concours un certificat médical de mon médecin traitant ? ya il d'autres documents a porter ce jour ?

Thomas D.

Malheureusement je ne pense pas, j'ai lu sur un site qui parle de la formation qu'il y a un couvre-feu pendant la formation en école...

Khieme F.

Ya il une autre personne qui peut vraiment m'aider sur cette question qui m'est très importante merci

Khieme F.

Autre question , quels sont nos chance de réussite en globale ? Merci

Khieme F.

Combien de mois dure la période de formation pour la police nationale merci

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'externat est possible pour une école proche de chez soi, mais ce n'est pas toujours possible. il faut en faire la demande si on vont propose un choix d'école ou lors de la réception du courrier d'incorporation.

Photo de Eric A.

Eric A.

La formation en école gardien est de 8 mois et 16 mois en stage dans votre service d'affectation. Le choix du poste en sortie d'école dépendra de votre classement et des postes proposés, il faut être parmi les meilleurs pour avoir du choix. Pour les situations particulières, il vous faudra vous rapprocher de la direction de l'école pour les affectations en sortie d'école.

Photo de Eric A.

Eric A.

Pour le concours gardien, bcp d'inscrit par rapport au nombre de postes proposés, dans un concours ce sont les meilleurs qui sont pris.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?