Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En Provence
1 réponse
120 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les congés sont calculés en année civile, c'est 25 jours par an sans les RTT qui dépendant de votre taux horaire par semaine.
Ces jours s’acquièrent par mois travaillés.
Ce n'est pas mon domaine je ne peux donc pas être plus précis.
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??