Photo de Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ?  merci b

Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci b

Photo de Stéphanie
1 réponse
149 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mars 26, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Les rentrées en formation pour les ADS dépendent des places disponibles dans les différentes écoles et des besoins de votre région. Elles se font tout au long de l'année. Bonne journée

mercredi, mars 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En Provenceles convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousQuand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?bonjour, pourriez-vous me dire combien il y a de mois entre chaque concours d’ADS ? merci d’avance.