Photo de Pouvons nous être sur le trajet du retour maison après 21h (pour le couvre feu) ? Ou 21h maison impérativement ?

Pouvons nous être sur le trajet du retour maison après 21h (pour le couvre feu) ? Ou 21h maison impérativement ?

1 réponse
152 vues

Informations supplémentaires

si notre loisir hebdomadaire ou cours de sport se termine à 20h45, et qu'on a plus de 20 minutes de route pour rentrer à la maison, est-ce qu'on est toujours dans les règles concernant le couvre feu a 21h ? Ou faut-il impérativement être rentré avant 21h ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, novembre 27, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour, La règle est d’être chez soit à 21h00, vos cours de sports seront probablements avancés de 15 minutes :)

vendredi, novembre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, en CRS est ce possible d'habiter à 4h de train de sa compagnie ? Cmb de temps sommes nous chez nous par mois ?Combien de jours en moyenne par an passez vous en dehors du foyer ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?je suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciLorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?Bonjour, pourriez-vous me dire si après les cours en école GPX nous pouvons sortir et rentrer pour le couvre feu ?merci