Bonjour, ça fait 9 mois que j’attend mon entrée en école ADS alors que certain rentre suite à quelque semaine es normal?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Sans oublier que les personnes rentre dans les mêmes écoles que j’ai sélectionné
Clément P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, janvier 29, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 30, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Clément, les incorporations se font selon le classement à l'issue du concours et des places disponibles en école.
Surveillez votre boite mails (spams y compris) cela ne devrait plus tarder.
Tenez-nous informés.
Bonne continuation.
dimanche, janvier 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour,ça fait 1 an que j'attends de rentrer en école (ADS) pour les départements 34-30 ,est-ce normal autant d'attenteCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)