Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?
3 réponses
49 vues
Informations supplémentaires
Je suis bac+5 et viens du secteur privé.
Emmanuel T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour quel âge avez-vous ?
il existe bien des dérogations d'âge concernant les enfants, il faut en être le père ou la mère, ou les avoir élevés, jetez un oeil sur ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne continuation.
vendredi, juillet 3, 2020
Emmanuel T.
J'ai 43 ans, il s'agit des enfants de mon épouse, cela fait 10 ans que nous les avons 1 semaine sur deux (garde alternée).
lundi, juillet 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Malheureusement je crains que vous n'entriez pas dans les critères de dérogation d'âge Emmanuel.
lundi, juillet 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Bonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?Bonjour, A part enfants à charge et carrière mili, existe-il d'autres dérogations lorsquer l'on a 46 ans ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Peut-on passer un des concours externes quand on a 47 ans et 3 enfants ?Bonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Papa 2 enfants et une maison construite existe t il des derogations pour rester dans ma region ou alentours ?Je n’ai pas compris si on a 3 enfant que se passe t’il ?Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 4 enfants de 21 18 13 et 8 ans, je voudrais m'orienter dans la police est ce possible?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Bonsoir, quel est l'âge maximum avec dérogation 3 enfants et + ? merciBonjour, Je souhaite savoir la dérogation d'âge pour les personnes qui ont plus de 2 enfants. Et La taille minimal?MerciBonjour dérogation pour les écoles ?