Couple EGPX et ADS avec enfant, une fois en poste pourra-t-elle me rejoindre quand je serais affecté ?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement EGPX et j'aimerais savoir si ma conjointe ADS en poste pourra me rejoindre une fois que je serais affecté dans un sgami différent du sien
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, octobre 23, 2021
Dernière révision: dimanche, octobre 24, 2021
Alex U.
Élève gardien de la paix
Bonjour, en toute logique je dirais que non car les PA sont recrutés pour un département par la préfecture.
Mon collègue Eric A. saura sûrement vous répondre.
dimanche, octobre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Concours ADS et GPX ? Les deux en même temps est ce compatible ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?