Bonjour, ma fille n'a été retenu pour ADS car trop jeune elle a un BAC pro , est bon pour les Cadets de la République ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Le jury d'ADS a estimé quelle était trop jeune (19 ans, 20 cette année) et lui a conseillé de postuler aux Cadets de la République , elle est titulaire d'un BAC pro Métiers de la Sécurité. est ce possible d'entrée aux Cadets avec un BAC pro ?
Jacques B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui c'est tout à fait possible.
La formation cadet de la République ne requiert pas de diplôme.
Tout comme la formation d'adjoint de sécurité d'ailleurs.
Bon courage à votre fille pour les épreuves de Cadet de la République.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)ADS ou Cadet de la république ?Bonjour, est il mieux de commencer la Police en étant ADS ou Cadet de la République ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?