Photo de Ophtalmo, puis je être aspts en étant amblyope

Ophtalmo, puis je être aspts en étant amblyope

Photo de Jessica
2 réponses
106 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis amblyope c'est a dire que j'ai 10/10 à un oeil et 1,2 à l'autre avec correction. Est ce que le concours d'ASPTS requiert également le fait de ne pas avoir au moins 5 dixième à un oeil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Médical

Date: vendredi, octobre 2, 2020

Dernière révision: dimanche, décembre 6, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Seule la visite médicale pourra vous déclarer apte ou non au poste d'ASPTS. Cependant, avant d'en arriver à ce stade il faut déjà réussir le concours..

vendredi, décembre 4, 2020

Justine L.

J'ai été déclaré apte à la visite médicale et du coup réussi le concours. Je prends mon poste bientôt merci

dimanche, décembre 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciOphtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10Bonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir GdpxBonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour, je suis myope et sans lunettes. Est-ce vraiment grave...?Mon ophtalmo n'est pas capable de me dire, c'est par rapport à ma myopie je peux être recaléBonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?bonjour , je porte des lunettes et j ai était opérer de la puis je postuler au RAIDBonjour je voudrais rejoindre le RAID mais je porte des lunettes estopérer de la cataracteBonjour, je suis admissible au concours d’officier de la PN. Mais je suis très myope -4 aux 2 yeux. Est ce rédhibitoireBonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?