Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? Merci
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: dimanche, mars 8, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la Police Technique et Scientifique ne propose pas de passerelle pour devenir Officier de Police Judiciaire, le seul moyen est de passer un concours pour les métiers de la PN (Gardien de la Paix, Officier de Police ou Commissaire)
Bonne continuation à vous.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?