Mon ophtalmo n'est pas capable de me dire, c'est par rapport à ma myopie je peux être recalé
Veronique M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Véronique, il faut que vous consultiez un ophtalmo informé sur le SYGICOP
mardi, septembre 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Système d'évaluation santé utilisé dans l'armée et dans notre institution
Nicolas A.
Il y a des critères concernant l'acuité visuelle
Veronique M.
C'est stressant de savoir que vous pouvez avoir tout réussi et qu'à la visite vous pouvez être recalé
Nicolas A.
En outre vous pouvez également contacter le service médical de votre sgami de recrutement qui vous orientera vers un professionnel
Veronique M.
Mon ophtalmo n'a pas su me répondre.
Nicolas A.
Oui je comprends vos inquiétudes
Veronique M.
Il a rempli la feuille et m a dit de toute façon vous avez 10/10 avec les lunettes
Nicolas A.
Parlez lui de cette norme SYGICOP
Veronique M.
Je pense aller voir un autre ou mon opticien qui pourra me répondre???je passe l oral lundi et si c est bon la visite fin oct
Nicolas A.
Oui un autre praticien qui connait ce profil médical pourra vous répondre
Nicolas A.
Je vous souhaite une bonne réussite
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.