Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Véronique, il faut que vous consultiez un ophtalmo informé sur le SYGICOP
mardi, septembre 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Système d'évaluation santé utilisé dans l'armée et dans notre institution
Nicolas A.
Il y a des critères concernant l'acuité visuelle
C'est stressant de savoir que vous pouvez avoir tout réussi et qu'à la visite vous pouvez être recalé
Nicolas A.
En outre vous pouvez également contacter le service médical de votre sgami de recrutement qui vous orientera vers un professionnel
Mon ophtalmo n'a pas su me répondre.
Nicolas A.
Oui je comprends vos inquiétudes
Il a rempli la feuille et m a dit de toute façon vous avez 10/10 avec les lunettes
Nicolas A.
Parlez lui de cette norme SYGICOP
Je pense aller voir un autre ou mon opticien qui pourra me répondre???je passe l oral lundi et si c est bon la visite fin oct
Nicolas A.
Oui un autre praticien qui connait ce profil médical pourra vous répondre
Nicolas A.
Je vous souhaite une bonne réussite
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10Bonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir Gdpxmon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour, je suis myope et sans lunettes. Est-ce vraiment grave...?Ophtalmo, puis je être aspts en étant amblyopeBonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?