Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
j’entame juste les épreuves ads (oral en janvier). Mon œil gauche a 9 ou 10/10 mais le droit peut pas lire à 1 mètre... Est-ce que c’est sage d’anticiper une opération avant la vm ? Est-ce que mon dossier peut être mis en attente ?
Mese Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 13, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il serait surtout sage de s'adresser à un médecin du SGAMI dont vous dépendez. Vous avez les coordonnées du bureau de recrutement sur votre convocation ou sur le site du recrutement police https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Bonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? MerciBjr, j'ai 10/10 a l'œil gauche (-6.50) et droit (-7.25) et aux deux yeux 12/10 est ce que ca passera à la VM ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?