Photo de Bonjour, je suis admissible au concours d’officier de la PN. Mais je suis très myope -4 aux 2 yeux. Est ce rédhibitoire

Bonjour, je suis admissible au concours d’officier de la PN. Mais je suis très myope -4 aux 2 yeux. Est ce rédhibitoire

Photo de Eric
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Visite médicale en vue du concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: lundi, mai 31, 2021

Dernière révision: mardi, juin 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les questions médicales concerne le service médical du SGAMI de votre région. vous pouvez les contacter via le lien suivant : www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

mardi, juin 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépaBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerbonjour, actuellement policier municipal je souhaite passer le concours PN. Au niveau des échelons cela a t-il un impactBonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciBonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceBonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bjr, afin de préparer le concours externe d'officier, je recherche une formation. Je ne suis pas éligible a la CPI.MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je sais désormais que je ne pourrai jamais etre officier, est ce que pts serait adapté ?