Bonjour je voudrais rejoindre le RAID mais je porte des lunettes estopérer de la cataracte
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si malgré J'ai étais opérer de la cataracte je peux rejoindre le RAID la BRI ou GIGN ?
Serhat J. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: samedi, juin 5, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de vous indiquer les conditions concernant la mesure de votre vue pour les tests de sélections des unités que vous présentez.
Merci et à bientôt,
Arnaud
samedi, juin 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirJe suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour c'est pour savoir si avec - 2 , 50 en myopie (1/10 pixels) je peux tenter de travailler dans le RAID.Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.Bonjour , je passe actuellement mon concours de gpx. Comment devient-on tireuse d'élite dans le RAID? Merci d'avance