Photo de Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?

Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?

Photo de Eric
1 réponse
469 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, juillet 11, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Seul le médecin, lors de la visite médicale sera habilité à déterminer votre aptitude physique à un emploi au sein de la Police nationale. Mais, il me semble qu'une trop grande correction peut être un handicap. Bonne journée.

vendredi, juillet 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10mon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour, je suis myope et sans lunettes. Est-ce vraiment grave...?Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10Bonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Bonjour, quel est l'acuité visuelle minimun en dixème si on ne porte pas de lunette. MerciFaut-il privilégier l'utilisation de lentille de contact ou de lunette lors de notre entrée en ENP ?