Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?
1 réponse
679 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis allez faire un bilan de vue avant le concours. Je suis hypermétrope de naissance, seulement je suis à 10/10 dixième/oeil avec correction. Avec correction de vue à l’œil droit de +4,75 et oeil gauche +3. Puis je quand même rentrer dans la police où cela posera-t-il problème ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, juillet 21, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous ne sommes pas compétents pour répondre aux questions d’ordre médical.
Mais sachez qu’ il convient d’avoir, après correction éventuelle, une acuité visuelle de 15 dixième pour les deux yeux, avec un minimum de 5 dixième pour un œil.
Bonne journée
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?ai eu une osteomyelite multifocale aseptique en rémission, +osteoporose, taille 1,45 m ,possible d entrer ds la police?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Réserviste en Gendarmerie, je souhaiterai rentrer en Police. Pensez vous que les recruteurs voient ça d'un mauvais oeil?Peut-on entrer dans la police avec un problème à la thyroïde ? (cancer)Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?Puis-je rentrée dans la police avec une méniscopathie, ( liaison très fréquente) et en étant pas sportif..