Photo de bonjour , je porte des lunettes et j ai était opérer de la puis je postuler au RAID

bonjour , je porte des lunettes et j ai était opérer de la puis je postuler au RAID

Photo de Karine
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

bonjour , j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je pourrais entrer au RAID malgré que je porte des lunettes et et que j'ai étais opérer de la cataracte congénitale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, mai 25, 2021

Dernière révision: mardi, mai 25, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Afin d'intégrer les rangs du Raid, il vous faudra passer le concours de gardien de la paix qui comporte un examen médical. Si vous êtes apte et que vous réussissez le concours vous intégrerez une école de police puis une première affectation dans un service de police. Après la titularisation vous pourrez postuler aux tests de présélection du Raid. Sur le site www.devenirpolicier.fr vous pouvez retrouver les conditions d'inscription au concours ( dont le profil SIGYCOP). Vous pouvez peut être vous rapprocher de votre médecin pour lui poser la question également. Merci en tout cas au vu de votre âge de porter de l'intérêt au métier de policier. Il ne faut jamais rien lâcher. À bientôt et bonne continuation.

mardi, mai 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?