Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10
3 réponses
205 vues
Informations supplémentaires
j'ai une œdème maculaire gauche, en degré j'ai -3,50 sur les deux yeux
Dylan P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dylan,
Il faut avoir, après correction éventuelle, une acuité visuelle de quinze dixièmes pour les deux yeux avec un minimum de cinq dixièmes pour un œil, la puissance des verres correcteurs ou lentilles ayant un maximum de trois dioptries pour atteindre cette limite de quinze dixièmes.
Je vous invite à vous rapprocher de votre ophtalmologue pour vérifier ses conditions.
Bonne continuation.
vendredi, août 28, 2020
Louise Q.
Bonjour,
La correction de 3 est-elle propre à chaque oeil ? J'entends par là : est-ce que nous pouvons ajouter 3 à chaque oeil pour obtenir notre score ? (Dans le cas inverse, la correction de 3 serait globale et comprendrait la correction des 2 yeux)
jeudi, octobre 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser au secrétariat médical du SGAMI de votre région pour poser votre question. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous avons une mauvaise acuité visuelle peut-on être refusé en BAC et autres ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Bonjour j’aurais aimer savoir qu’elle acuité visuelle faut t’il avoir pour rentre en ADS (sans correction) et avec.MerciBonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir Gdpxmon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Mon ophtalmo n'est pas capable de me dire, c'est par rapport à ma myopie je peux être recaléOphtalmo, puis je être aspts en étant amblyopeJ’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10