J'habite Metz, puis-je demander un dossier de candidature ads sur une autre zone géographique par rapport à l'affection?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Voulant partir de cette région, je souhaiterais savoir si je pouvais demander une autre zone d'affection notamment dans le Sud-est ?
Marine S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marine,
C'est possible par contre vous devrez faire des allers-retours (Metz/zone sud-est) pour passer les épreuves.
Pendant la formation vous serez logé, une fois en poste vous devrez trouver un logement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, septembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?Puis-je demander mon affectation dans une ville n'étant pas dans ma zone ?Habitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Dans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Bonjour, comment avoir une idée des postes disponibles, d'un point de vue géographique, en Drôme ou alentours.. ?