Photo de Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?

Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?

Photo de Armelle
Photo de Fabienne
5 réponses
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien V. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bonjour non pas par région mais concours

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Fabienne M.

Fabienne M.

Responsable concours gardien de la paix

Bonjour. vous aurez uniquement connaissance du nombre de postes par concours

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Les postes sont connus à la fin de la scolarité et du choix des postes

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Fabienne M.

Fabienne M.

Responsable concours gardien de la paix

Le choix des postes se fait en fonction de votre classement

mercredi, mai 26, 2021

Bastien V.

Je vous demande ça, car mon cas est un peu particulier. En effet,agé de 34 ans et papa de 2 enfants en bas âge, j'ai réellement l'envie de devenir policier, cependant, je ne pourrai pas faire bouger ma famille de la région Bordelaise

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, est il possible de savoir combien de personne sont inscrites pour combien de places disponibles ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour Eric. Combien de postes sont-ils disponibles dans le nord ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?Je sais que tout dépend des postes à pourvoir mais est ce que l'Est est assez présent lors des choix de poste ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? MerciBonjour, comment avoir une idée des postes disponibles, d'un point de vue géographique, en Drôme ou alentours.. ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?