Photo de Dans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?

Dans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?

Photo de Eric
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, novembre 8, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le mieux est de demander et renvoyer vote dossier dans le département de ces 2 villes (71). Bonne journée

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jean-Baptiste, en quoi CRS Montagne est un métier particulier au sein de la Police ?Si je fais ADS, je serais sur le terrain ou que dans un commissariat ?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?J'habite Metz, puis-je demander un dossier de candidature ads sur une autre zone géographique par rapport à l'affection?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciCombien de temps prend une demande pour devenir secouriste en haute montagne?Bonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? Crdt