Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? Merci
1 réponse
33 vues
Anais V. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 18, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anais,
Si vous parlez des recrutements d'adjoints de sécurité, en ce moment, il n'y a que la zone parisienne qui recrute.
Je vous invite à consulter le lien suivant régulièrement pour les sélections ADS des autres zones :
https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions
Bonne journée.
vendredi, juin 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une session de recrutement dans les Hauts-de-France prochainement ? MerciLes métiers de l'administration sont-ils forcément exercés à Paris?Bonjour, je suis sapeur-pompier de Paris depuis plus de 5 ans, avez-vous des informations sur les emplois réservésBonjour, je souhaiterais savoir si y’avait une possibilité de rencontrer le Raid de Paris ?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merciBonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour où puis je trouver le conseiller en recrutement dans ma région Corrèze ? MerciBonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?Le concours externe Gardien de la paix zone Paris/IDF est-il réservé aux habitants de la région?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?