Habitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mai 18, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Oui c'est possible, par contre vous n'avez le droit qu'à un seul choix, et il faudra obligatoirement vous déplacer dans le SGAMI choisi pour les épreuves.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible d avoir le concours de L'ENSOP sans licence en droit ?Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Sera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Pouvons nous passer le concours ASPTS à Toulouse 2020 ?Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?