Photo de Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?

Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?

Photo de Eric
1 réponse
156 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 9, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous résidez en métropole et que vous souhaitez passer la sélection ADS à Mayotte, Vous commencerez par vous inscrire à ce recrutement dès qu'il sera ouvert. Par la suite, vous devrez vous déplacer dans ce département à vos frais.

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?bonjour je réside à Mayotte dans les outre-mer j'ai passé mon concours le 5/04 j'aimerai savoir la date d'incorporation.bonjour, quand est l'entrée en école pour les candidats de Mayotte?Concours exceptionnel avril 2018 liste complémentaireBonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Est-il possible d'être affecté à mayotte si je passe le concours en France ?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?J'habite Metz, puis-je demander un dossier de candidature ads sur une autre zone géographique par rapport à l'affection?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?"Urgent".Bonjour j'ai acquis la naturalisation française, est ce que je peux participer au concours ADS qui aura lieux?