Bonjour, comment avoir une idée des postes disponibles, d'un point de vue géographique, en Drôme ou alentours.. ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
J'habite en Drôme, j'aimerais avoir une idée des lieux d'affectations possibles, merci par avance.
Teddy Q. a posé une question à La police technique et scientifique
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Olivier M.
Adjoint chef de l'état major en sécurité publique
Bonjour.
Pour la Drôme vous avez les commissariats de Valence, Montélimar et Romans sur Isère, et une antenne PJ à Valence.
Visiblement 364 policiers actifs en Drôme (source internet), je pense que si vous rejoignez nos rangs vous devrez faire preuve de patience avant de rejoindre vos terres natales.
L'occasion de découvrir de nouveaux horizons (je suis pour ma part originaire du Var et n'y suis jamais retourné) !
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?J'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Par quels moyens peut-on accéder aux postes dédiés aux enquêtes financières ou fonctions administratives (financières) ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciBonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?En sortie d'ecole quels types de postes s'offrent a nous? (Essentiellement PS? Ou autres?