Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Si je passe le concour ADS dans le sud de la France est-il possible d’être affecté en Normandie ? Merci.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Non ce n'est pas possible.
Les concours ADS se font par zones de défense.
De plus, quand tu postules pour être ADS, tu es recruté pour un département.
Si tu veux être affecté en Normandie il te faudra donc postuler dans la zone de défense ouest et choisir un département de Normandie.
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?