En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?
4 réponses
310 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quand on est ADS, restons nous dans notre région ou allons nous à Paris comme 90% des GPX ?
Léo H. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Inès Q.
Elève cadet de la République
Bonjour, ce n'est pas pareil. Pour le concours ADS tu choisis la région où tu veux être affecté!
jeudi, février 7, 2019
Léo H.
En tant que ADS on est envoyé là où il y a besoin en somme ?
dans notre région
jeudi, février 7, 2019
Mathias P.
DZRF PARIS IDF - UPREC
Bonjour Léo,
Vous postulez comme ADS avec un choix de département dans une zone de défense. Vous pouvez faire un à trois choix de départements.
exemple: pour la région parisienne on pourra faire comme choix 75-93-94...
jeudi, février 7, 2019
Léo H.
D'accord merci pour vos réponses
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Est-ce vraiment possible pour un ADS?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merciBonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?