Photo de Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?

Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?

Photo de Eric
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite m’inscrire à la sélection d’ADS en attendant les résultats du concours de gardien de la paix, pour avoir une deuxième chance d’entrer dans les métiers de police. Voulant postuler pour la zone paris, où se dérouleront les épreuves ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tina B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, septembre 23, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Tina,
Les épreuves d'une sélection d'ADS se déroule toujours dans la zone choisie, si vous postulez pour la région parisienne, l'ensemble des épreuves sera en région parisienne.

La convocation vous précisera le lieu et l'heure des épreuves.

Bonne continuation.

mercredi, septembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone EST