Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Exemple si on Affecté dans le 92, et qu’on souhaite plus tard un autre département( 95,93...) Si oui , au bout de combien de temps ? Merci d’avance
Pauline P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, novembre 8, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Pauline,
normalement lors de l'inscription au concours vous devez donner le département dans lequel vous souhaitez travailler.
Si vous voulez changer de département, il vous faut rédiger un rapport motivant votre décision, n'hésitez pas à discuter avec votre hiérarchie.
Il n'y a pas de délai minimum.
Bonne continuation.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un changement d'affectation dans le cadre d'un contrat adsBonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?