Bonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciant
2 réponses
75 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, août 12, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, une liste se trouve dans le guide d'accueil du Gardien de la Paix que vous trouverez sur ce lien d'ici quelques jours: https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
ATTENTION (guide en cours de mise à jour)
Bonne continuation
samedi, août 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le guide actualisé sera mis en ligne dans la semaine.
Bonne continuation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il retenir d'important lors du passage à l'oral ? Je le passe le 12 décembre.. Merci d'avanceBonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousCadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?Bonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéeBonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, si je comprend bien, s'il n'y a pas de désistement en liste principale, ceux de la liste complémentaire sautentBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceBonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour je suis sur liste complémentaire pour le SGAMI sud savez vous s'ils font souvent appel à cette liste?Bonjour, avez vous une idée des dates d'intégration en école 2021 pour ceux issues de la liste complémentaire ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour, y a-t-il une liste complémentaire pour le concours externe de commissaire de police ? Par avance merci.Bonjour, l'internat est-il obligatoire lors de la formation initial en tant que réserviste? merci d'avance.bonjour, dans quoi faut-il s'inscrire pour faire ce métier s'il vous plait?