Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? Merci
3 réponses
17 vues
Enis B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Enis B.
Les *
mardi, septembre 29, 2020
Margareth E.
Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest
Bonjour,
Sur quel département voulez-vous exercer en tant qu'adjoint de sécurité?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Enis
Vous pouvez contacter le SGAMI secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur, compétent dans votre région pour connaitre les ouvertures des sélections : coordonnées suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?Bonsoir, je souhaiterai savoir si la liste des candidats qui incorporent le 11 juin prochain est disponible ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?