Photo de Bonjour je suis sur liste complémentaire pour le SGAMI sud savez vous s'ils font souvent appel à cette liste?

Bonjour je suis sur liste complémentaire pour le SGAMI sud savez vous s'ils font souvent appel à cette liste?

Photo de Jessica
1 réponse
139 vues

Informations supplémentaires

Je suis 7eme sur la liste complémentaire et il y avait 6 postes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 21, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Tout dépend des candidats devant vous et des postes proposés. Il est possible qu'il y ait plus de postes que de candidats et à ce moment, ils vont prendre sur la liste complémentaire. Malheureusement, cela ne se sait pas à l'avance. Essayez de voir avec votre SGAMI l'avancement des affections, eux seuls peuvent vous éclairer.

mardi, novembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, Je présente le concours ASPTS SGAMI Sud et j’aimerais savoir quels sont les spécialités ouvertes aux agents?Cadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?Bonjour, je suis 4e sur la liste complémentaire pour la sélection cadet de la République à la Réunion. Je suis admis ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, si je comprend bien, s'il n'y a pas de désistement en liste principale, ceux de la liste complémentaire sautentBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceBonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciantBonjour, si je souhaite intégrer un GAJ ou une BSU en sortie d'école, est-ce proposé dans la liste d'affectation ? MerciLe SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Peut-on connaitre les dernières listes d'affectation proposées aux sortant GPX d'école de police ?