Bjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avance
31 réponses
422 vues
Informations supplémentaires
En attente de mon oral le 19 Juin ( 17 septembre 2019 ) GPX EXT Secteur Nationale, quelles sont les chiffres pour la promotion ?
Et merci à cette belle institution qui est la police
Jj D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Jj D.
Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avance
mercredi, juin 10, 2020
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Bonjour le nombre de place au concours externe 2019 est de 1715 postes. nous n'avons pas d'information sur les listes complementaires
mercredi, juin 10, 2020
Jj D.
Je vous remercie. Quelle conseil pouvez vous me donner pour mon entretien avec la jury le 19 Juin?merci
mercredi, juin 10, 2020
Hervé L.
Comme tout entretien une bonne présentation, bien se renseigner sur notre institution, bien identifier les motivations qui vous poussent à nous rejoindre et être vous-même!!
prenez rendez vous avec le bureau du recrutement de votre zone qui pourra vous donner des précisions sur notre institution (grade, direction...)
mercredi, juin 10, 2020
Thibault T.
Bonjour monsieur Hervé L , les places disponible au concours externe nationale n’était elle pas au nombre de 2200 places et quelques ?
mercredi, juin 10, 2020
Diego D.
Bonjour Hervé L, petite question : Savez-vous par avance, le nombre de places pour le concours de Septembre 2020 ?
mercredi, juin 10, 2020
Jj D.
Merci.Concernant la nouvelle formation continue des gpx, 8 Mois d'école et 16 mois de stage sur le lieu d'affectation est entrer en vigueur pour la promo 2019 ?Merci
mercredi, juin 10, 2020
Hervé L.
Pour le concours de 2019 il y a 1715 postes au concours externe, 1714 au concours interne, 181 aux emplois réservés
pour le concours 2020 nous ne connaissons pas encore le nombre de poste
mercredi, juin 10, 2020
Thibault T.
Après verification il y a bien 1715 place au premier concours dont 1115 en national je vous remercie
mercredi, juin 10, 2020
Hervé L.
La nouvelle formation de GPX commence pour la promotion de juin 2020
mercredi, juin 10, 2020
Jj D.
Donc pour la session de septembre 2019 l'école sera de 12 mois ?
mercredi, juin 10, 2020
Hervé L.
Toutes les promotions qui entrent à partir de juin à l’école de police feront 8 mois de formation
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.